Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Aurélie

Absolument brillant ! Extrêmement juste et très bien écrit :-)

La dette marketing, je crois qu'on l'a vraiment vécue dans notre chair, on n'a pas encore fini de rembourser mais on travaille pour la réduire jour après jour...

Avatar de Séverine

Sur le fond, je suis tout à fait alignée votre analyse :) Sur la forme, j’adore l’analogie avec la dette financière ! Sur la méthode, je trouve votre stratégie commando très intéressante car c’est un horizon de court terme qui permet motiver les décideurs d’aller plus loin. Je conserve cette newsletter avec le même plaisir qu’un bon livre dans ma bibliothèque. Bravo !

3 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?